Perspectives de l’industrie du recyclage de l’aluminium

Revivez le webinaire organisé par TOMRA le 20 mai 2021 et apprenez-en plus sur les tendances clés, la vision du marché et les dernières technologies de tri disponibles pour l’industrie du tri de l’aluminium.

À la rencontre de l’expert

Terry Keyworth

Webinaire recyclage de l’aluminium - Terry Keyworth
Chef de segment Recyclage des métaux Europe du Nord et de l'Est Terry Keyworth est directeur de segment pour le recyclage des métaux en Europe du Nord et de l'Est chez TOMRA Sorting Limited. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine du recyclage des métaux, il a occupé des fonctions commerciales et techniques dans le secteur du broyage des métaux. Dans sa présentation, il mettra l'accent sur la technologie de tri disponible pour répondre aux demandes des recycleurs et des marchés en matière d'aluminium recyclé.

Tom Jansen

Webinaire recyclage de l’aluminium - Tom Jansen
Chef de segment Recyclage des métaux Europe du Sud et de l'Ouest Avec près de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions basées sur des capteurs pour le tri des déchets métalliques, Tom occupe le poste de Segment Manager Metal Recycling South/West Europe pour TOMRA Sorting. Depuis 2011, il soutient le marché du recyclage des métaux pour TOMRA dans de nombreuses zones géographiques à travers le monde, avec ces dernières années un accent particulier sur les applications de tri des déchets d'aluminium.

Patrik Ragnarsson

Webinaire recyclage de l’aluminium - Patrik Ragnarsson
Senior manager Automotive & Transport Patrik Ragnarsson a rejoint European Aluminium en 2010 et travaille en tant que Senior Manager au sein du groupe Automotive & Transport, responsable de la défense des intérêts, de la communication et de la gestion de projet du groupe. Lors de notre webinaire, il abordera les tendances générales du secteur automobile, notamment en ce qui concerne l'augmentation de la production de véhicules électroniques, et détaillera le rôle que joue l'aluminium dans ce secteur.

Edward Georges

Webinaire recyclage de l’aluminium - Edward Georges
Directeur commercial, Alutrade Ltd. Edward George travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine de l'extrusion de l'aluminium et occupe actuellement le poste de directeur commercial chez Alutrade, le plus grand recycleur indépendant de canettes et d'extrusion d'aluminium du Royaume-Uni. Il a travaillé pour un certain nombre d'entreprises établies, notamment Hydro et Sapa Profiles. Edward partagera son point de vue sur le paysage du recyclage de la ferraille et sur les raisons de mettre en place des technologies avancées.